Connexion |  M’enregistrer

Auteur Message
 Sujet du message: Wow web Stat
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:01 
Administrateur du site
Comme cela semblait en intéresser certain, je posterais régulièrement, après chaque raid auxquelles participe Antares, les stats sur ce topic. Pour ceux qui souhaite faire de même quand je suis dans l'impossibilité de la faire, voila un petit mode d'emploi de la marche à suivre (rédigé par mes soins :D ).

1.Pré requis :

Avant tout, vous devez posséder un compte sur le site de Wow Web Stat. (voir en bas du message pour plus d'infos à ce sujet)
Ensuite vous devez avoir Java d'installé sur votre ordinateur. [url=http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com]Vous le trouverez ici.

2.Configuration du client Wow Web Stats ;

Téléchargez ensuite le client de Wow Web Stat ICI.
:!: Attention : le client ne dois pas être téléchargé sur votre ordinateur, exécutez le directement à partir du navigateur, et ce à chaque utilisation.(je vous conseil de mettre cette adresse dans vos favoris : http://wowwebstats.com/wwsc/wwsc24.jnlp )

Une fois lancée, le programme s'ouvre et vous arrivez sur cette fenêtre : Image
Dans le champ "WWS login", vous devez rentrer le login que vous avez choisis lors de votre inscription sur le site.
Faite de même dans le champ "WWS password", mais avec votre mot de passe.
Le champ "Working dir" sert à définir un dossier dans lequel iront les fichiers temporaire que le client crées lorsqu'il envoi les stats.
Si vous cochez "Archive and delete logs after upload", tout les fichiers temporaire cité ci-dessus, seront supprimé lors de la fin de l'envoi des stats.
La console de debug (Debug Console) est utile seulement pour une utilisation avancée.

Voila, le client de Wow Web Stat est configuré.

3.Générer les rapports de raids :
Cette étape se déroule dans le jeu. Quand vous commencez le raid, tapez "/combatlog" dans la fenêtre de chat. Un message apparaitras signalant que l'enregistrement des données a bien débuté. A la fin du raid retapez /combatlog afin de signaler la fin de l'enregistrement des données, un message vous indiqueras la aussi que l'enregistrement a bien pris fin.
Vous trouverez le fichier généré dans votre dossier "/World of Warcraft/Logs/"

4.Envoi des rapports de Raid :

Une fois le client configuré et la rapport de raid crée, rendez-vous dans l'onglet "Upload Report" afin d'envoyer les données au site.
Image

Cliquez simplement sur "Add a combat log", un explorateur s'ouvrira et il ne resteras plus qu'à aller chercher votre fichier crée précedement dans "/World of Warcraft/Logs/".
Le champ "Comment" sert à ajouter un commentaire qui sera lié au fichier.

:!: A propose de la création de compte : afin d'éviter de créer plusieurs compte pour la même guilde, il est possible d'envoyer les stats à partir de mon compte (zeddai). Pour cela, il faut se rendre sur le site de Wow Web Stat et de se logger avec l'identifiant suivant : officer@zeddai
Pour le mot de passe, merci de me le demander en MP ou IG.

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Raid du 09 juin 2009 en compagnie des Angel of Hope
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:27 
Administrateur du site
Raid du 09 juin 2009 en compagnie des Angel of Hope.

http://wowwebstats.com/g6pg2bn2juzkq

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Wow web Stat Connaissance
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:45 
Administrateur du site
Raid du 1 juin 2009 en compagnie des Angel of Hope.

http://wowwebstats.com/2vkxiawdwkgr5

Profil  Hors ligne